Raviver la mentalité Victory Garden.
En ce temps de crise, où tous coûtent de plus en plus cher se souvenir de comment nos parents et grands-parents ont fait pour se tirer d’affaire après la guerre pourra nous être utile à nous aujourd’hui.
Aux Etats-Unis une campagne d’information appelée «Victory Garden» a démontré tous l’intérêt de cultiver pour son compte propre quelques légumes, fruits et herbes aromatiques.
Pour la plupart des Américains, la culture de légumes est un art perdu. Dans les années 1930 et 1940, il y avait Jardins de la Victoire partout. Dans le cadre de l’effort de la Seconde Guerre mondiale, les gens ont été invités à planter des légumes pour qu’ils puissent au moins être bien nourris.
Ce fut aussi une époque où la population en général à vraiment pas été loin de leurs racines agricoles très longtemps, c’est un retour aux légumes élever n’était pas si difficile. Ici nous sommes là où beaucoup d’entre nous n’ont même jamais été dans une ferme, et encore moins cultivé quelque chose de substantiel.
Cultiver des légumes est non seulement utile, mais il est de plus en plus vital de nous inclure l’auto-suffisance dans notre style de vie qui change. Si vous plantez hybride ou des plantes traditionnelles ou des deux; si vous plantez sur plusieurs hectares, ou dans votre propre cour, un jardin communautaire, ou de quelques herbes et des tomates dans des récipients sur votre balcon, toute la nourriture que vous pouvez produire vous-même va nourrir votre esprit ainsi que votre corps.
La façon la plus économique pour commencer votre jardin potager est de planter des graines.
Cultiver des légumes et des herbes à partir de graines à beaucoup plus d’options et de choix que d’acheter des plants de croissance pour votre jardin potager à partir du matériel de pépinière.
Par conséquent, la question devient: à quels types de plantes alimentaires voulez-vous développer?
D’autres considérations sont la quantité d’espace dont vous disposez dans votre jardin
Est-ce le soleil ou l’ombre?
Qu’en est-il la disponibilité de l’eau?
Quel type de sol avez-vous?
Variétés de semences pour le jardin familial
Lorsque vous envisagez de semées des variétés de semences, les graines les plus courantes et disponibles sont des hybrides. Ces sont les graines qui ont été pollinisation par croisement avec l’idée de produire une descendance avec des caractéristiques plus marquées que l’un des parents. Par exemple, il pourrait y avoir un mélange d’une plante vigoureuse, mais à faible rendement avec une plante plus fragile qui produit une récolte abondante de haricots.
D’autre part, les graines sont développées souvent par pollinisation libre. Dans la plupart des cas, les semences ont été prises sur les plantes les plus souhaitables, retenu pour être plantées l’année suivante. Au fil du temps, de nouvelles variétés ont été développées par le choix des plantes qui représentait le mieux les caractéristiques que le producteur voulait. Ces variétés remarquables ont été cultivés depuis des années et certaines de ces variétés de semences peut être retracée sur des centaines voire des milliers d’années.
Actuellement, la controverse GM (génétiquement modifiées) de graines ne sont disponibles que pour les agriculteurs commerciaux en vrac, est donc un non-problème pour le jardinier amateur. Il n’est pas hors de la sphère de la possibilité qu’un paquet de graines achetées pourrait avoir été accidentellement pollinisé par une plante génétiquement modifiée, mais c’est très improbable. Par conséquent, le «non-GM » étiquette certifié de non-pollinisation accidentelle ne pas être produite. Il mentionne que le producteur de semences n’a pas a vendre des semences génétiquement modifiées pour vous.
Avantages et inconvénients de l’utilisation de semences traditionnelles
C’est seulement, il y a quelques années que les légumes ont commencées à être disponibles dans les restaurants et les épiceries aux prix plus élevés. Maintenant, ils sont devenus extrêmement populaires et il y a quelques bonnes raisons de les utiliser dans votre jardin. Bien qu’ils tendent à être plus cher que les semences hybrides, s’il est manipulé correctement, il n’est pas nécessaire de les acheter à chaque fois.
En économisant de l’arrière les graines d’un ou deux plants matures pour les années suivantes, vous pouvez être assuré d’une qualité constante et les caractéristiques de cette semence particulière. Stockés correctement, les graines que vous récolte peut-être viable pendant de nombreuses années à venir, dans la plupart des cas. En retenant plus de graines que vous avez besoin chaque année, vous pouvez autoriser des événements imprévus tels que les intempéries, les oiseaux ou les insectes. Vous serez heureux d’avoir les graines supplémentaires et les graines de négociation avec d’autres pour diversifier vos choix d’aliments sans aucun investissement supplémentaire dans les graines.
Si vous aimez la diversité et la richesse des saveurs, des semences de légumes héritage seront un excellent choix, car ils ont tendance à être plus savoureux que leurs homologues hybrides.
En raison de la baisse des rendements, vous aurez besoin de plus d’espace dans votre jardin, si vous voulez être en mesure de produire pour tous les membres de votre famille des fruits et des légumes.
Les informations sur la culture ne sont pas toujours disponibles pour les variétés anciennes, de sorte que vous pouvez demander autour de vous à des jardiniers avant d’investir beaucoup dans les graines. Certains jardiniers locaux ou les agriculteurs biologiques peuvent avoir de l’expérience et peuvent vous aider.
Avantages et inconvénients de l’utilisation de semences hybrides
Les semences hybrides sont fournies par des producteurs très fiables et l’on peut compter sur lui pour produire des rendements élevés et, beaucoup d’entre eux sont assez résistants aux maladies, car c’est une des raisons qu’ils ont été développés en premier lieu. Ils s’apparentent de près à l’ensemble des légumes que vous trouverez dans les épiceries et un meilleur goût, plus probable, mais pas différent. Il peut prendre un peu de temps pour comprendre que les plantes poussent mieux avec des variétés anciennes à l’endroit où vous êtes, même si vous vouliez ne produisent que des plantes patrimoniales, il est bon de planter quelques-uns des hybrides comme un « backup » plan .
Amusez-vous et préparez-vous à trouver de nouveaux favoris en cours de route.
Une chose à noter est que quand vous conserver les semences de plantes hybrides, la progéniture suivante, sera probablement très différente de celle des parents. Parfois, il se développera, parfois ils ne se développent pas du tout et parfois il poussera tout à fait différent ou tout simplement sera inférieur.
Par exemple, il peut s’agir de tomate d’une parcelle qui a produit d’énormes fruits à trancher l’année précédente, mais produisent des tomates cerise cette année. Allez comprendre!
Autres choses que vous devez tenir compte.
La résistance globale et la résistance varient un peu entre les plantes hybrides. Certains ont été développés pour résister aux parasites, d’autres avec la compréhension que les agriculteurs utilisent des pesticides.
Les hybrides ont presque toujours besoin beaucoup plus d’eau que les variétés traditionnelles. Avec l’eau, il peut y avoir une production de fruits lourds. Sans assez d’eau, les plantes meurent.
Ils ne vous reste plus qu’as acheter bêche, râteau, binette, et graines.
Raviver la mentalité Victory Garden